Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 12:12

 

Au nom des candidates et des candidats de la liste Vivre Talant 2014 je tiens à remercier les Talantaises et les Talantais qui nous ont fait confiance lors du 2e tour de l’élection municipale. Les enseignements de ce scrutin sont multiples et il faut maintenant prendre du recul et le temps nécessaire de l’analyse.

 

Les enjeux nationaux ont incontestablement pesé. Un message à été adressé au gouvernement et au Président de la République, il devra être entendu rapidement.

 

A Talant, le Maire sortant ne recueille pas la majorité des voix alors même que ses amis politiques bénéficient d’une incontestable vague bleue. Néanmoins, il est démocratiquement élu et, avec son équipe, il dirigera Talant pendant les 6 prochaines années. Le candidat dissident de droite va siéger au Conseil municipal où il fera face à celles et ceux qui, hier encore, étaient ses amis politiques. Notre liste, Vivre Talant, a mené une campagne de proximité, à l’écoute et dans la concertation. Les résultats ne sont malheureusement pas à la hauteur de nos espérances. Avec Christine Renaudin-Jacques, Jean François Pietropaoli et Thérèse Foucheyrand nous continuerons, comme nous l’avons toujours fait, notre travail d’élus municipaux dans l’intérêt et au service de Talant et de ses habitants, dans le respect de l’expression des citoyens.

 

Stéphane WOYNAROSKI
Conseiller municipal de Talant
Conseiller régional de Bourgogne

 

 

__________________________________________________________________________

 

Partager cet article

Repost0

commentaires