Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 15:20

 n-importe-quoi.jpg 

La tribune de la majorité (groupe Talant Avenir) publiée dans le dernier journal municipal est un morceau d’anthologie ! Le nombre de mensonges y est abracadabrantesque comme aurait dit un ancien président de la République. Lors des Conseils municipaux de décembre les débats ont effectivement été riches car les sujets étaient importants (Plan Local d’Urbanisme, Budget 2013) et nous avons clairement exprimés nos désaccords avec la majorité municipale. Mais, son porte-parole fait aujourd’hui preuve d’une bonne dose de mauvaise foi en nous attribuant des propos que nous n’avons JAMAIS tenus ! Nous attendons d’ailleurs qu’il produise le compte-rendu officiel où figureraient de tels propos. Ca va être compliqué car ils ne sont que le fruit de son imagination ! Qui peut croire en effet, que les élu-e-s de Vivre Talant se permettraient d’insulter les aînés en les traitant de « vieux qui coûtent cher »? C’est bien évidemment totalement faux. Il suffit pour s’en convaincre de lire notre intervention (extraite du compte rendu du Conseil municipal) lors du débat sur le PLU. Solidarité entre les générations, dynamisme de notre ville, recherche de solutions pour enrayer la baisse démographique telles sont les lignes directrices que nous avons défendues. Il est de bon ton, en ce début d’année, de formuler des vœux. Alors, à la majorité municipale souhaitons un peu plus de mesure, d’honnêteté dans ses propos et de sérénité.

 

Les élu-e-s du groupe Vivre Talant

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je lis plus particulièrement la rubrique "tribune" dans TALANT MAGAZINE car c'est le seul article qui laisse percevoir que tout n'est pas si rose ni lisse dans la commune. J'ai donc été très<br /> étonnée de lire les propos rapportés par M. RUINET; Je n'y ai pas cru car ils étaient en opposition complète avec toutes les idées débattues lors de nos réunions. Il était évident que ces<br /> paroles étaient sorties de leur contexte... J'ai donc voulu prendre connaissance du compte rendu du conseil municipal qui est publié sur le site de la ville de TALANT ; seulement le compte<br /> rendu du 18 n'est pas encore publié. Le dernier est celui du 1 er décembre.<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit je tiens à vous dire que je garde toute ma confiance au groupe de " Vivre Talant " Je trouve ses membres très courageux et j'ai plaisir à assister aux réunions où il est fait un<br /> travail aussi sérieux.<br /> <br /> <br /> très cordialement<br /> <br /> <br /> Thérèse  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre